icon fb icon g+ icon tw ModeAutoHandyMusique, Livres, Film et JeuxBusiness & BureautiqueBlumen & GeschenkideenGastronomie et VinDienstleistungenOnline KaufhäuserAndreMöbelGeld & FinanzenEssenParfum & KosmetikReiseTierbedarfLoisirs & Parc d'AttractionsBabyElektronik & ComputerSport & Sundhed arrow-upchevron-downchevron-rightclockclosecopyexclusiveexternalicon fbicon g+okquotesearchshareTopicon twSeo block - How doSeo block - Simple waySoe block - Special opportunitiesSeo-block - Wide range

Codes promo Wiggle.fr et réductions Décembre 2017

Nous sommes heureux de vous offrir les meilleurs rabais et des offres de Wiggle.fr! Vous pouvez trouver sur cette page 5 offres Wiggle.fr offre une variété de réductions dans les Diététique, Sports & Extérieur catégoria. Tout ce que vous avez besoin - est d'utiliser des coupons Wiggle.fr au LesCodesPromo.fr, et vous économiserez votre temps et argent!

Informations sur Wiggle.fr

Wiggle est une société britannique de vente en ligne d’articles de sport. Elle est basée à Portsmouth, en Grande-Bretagne, et commercialise ses produits à destination de 80 pays, dans 10 langues et 15 monnaies différentes. Société fondée en 1999 par Mitch Dall et Harvey Jones, Wiggle est désormais le magasin numéro 1 de la vente en ligne de vélos et d’équipements de sport au Royaume-Uni, et possède des parts de marché extrêmement importantes à l’étranger.

Mitch Dall et Harvey Jones décidèrent de créer wiggle.co.uk en 1999 afin de vendre des produits depuis l’arrière de la boutique Butlers Cycles, gérée par Dall à Portsmouth. Au début, ils proposèrent tout ce qui, d’après eux, se vendrait. Ils rencontrèrent le succès en se concentrant uniquement sur les vélos, et ne commencèrent leur aventure en ligne qu’en 2003. Depuis lors, Wiggle Ltd propose également des produits pour la course, la natation et le triathlon, soit environ 40 000 produits. skus à tout moment, composants, vêtements, chaussures,et compteurs inclus.

En 2006,Wiggle conclut un accord avec une société de capitaux privés, ISIS, afin de permettre une expansion de la société. ISIS devint donc propriétaire de 42 % des parts de marché, et Wiggle fut estimée à 30 millions de livres sterling1. En décembre 2011, la société, dirigée par son PDG Humphrey Cobbold, fut achetée par Bridgepoint Capital, devenu actionnaire majoritaire.

Vous pouvez obtenir beaucoup d'offres différentes avec le plus grand rabais sur le site Wiggle.fr en ligne. Ne manquez pas cette occasion d'obtenir les meilleurs codes de réduction.