icon fb icon g+ icon tw ModeAutoHandyMusique, Livres, Film et JeuxBusiness & BureautiqueBlumen & GeschenkideenGastronomie et VinDienstleistungenOnline KaufhäuserAndreMöbelGeld & FinanzenEssenParfum & KosmetikReiseTierbedarfLoisirs & Parc d'AttractionsBabyElektronik & ComputerSport & Sundhed arrow-upchevron-downchevron-rightclockclosecopyexclusiveexternalicon fbicon g+okquotesearchshareTopicon twSeo block - How doSeo block - Simple waySoe block - Special opportunitiesSeo-block - Wide range

Codes promo Vistaprint.be et réductions Novembre 2017

Nous sommes heureux de vous offrir les meilleurs rabais et des offres de Vistaprint.be! Vous pouvez trouver sur cette page 3 codes promo. Tout ce que vous avez besoin - est d'utiliser des coupons Vistaprint.be au LesCodesPromo.fr, et vous économiserez votre temps et argent!

Informations sur Vistaprint.be

Vistaprint est une marque mondiale de commerce électronique qui produit des produits de marketing physique et numérique pour les petites et les microentreprises. C'était l'une des premières entreprises à offrir à ses clients les capacités de publication assistée par ordinateur lors de son lancement en 1999. Vistaprint est entièrement détenue par Cimpress N.V., société cotée en bourse aux Pays-Bas.


Entreprise. La société est basée à Venlo, Pays-Bas et emploie plus de 5 100 employés dans le monde entier dans ses bureaux et ses imprimeries. Les bureaux américains de la société se trouvent à Waltham, au Massachusetts, alors que ses bureaux européens se trouvent à Barcelone, en Espagne. Ses trois installations d'impression, qui totalisent près de 74 000 mètres carrés (800 000 pieds carrés) d'espace de production, se trouvent à Deer Park, Victoria, en Australie; Windsor, Ontario, Canada; Et Venlo, Pays-Bas. En 2007, la société était classée dans la liste annuelle des arts graphiques de Monthly 101, en tant que 40ème plus grande (par chiffre d'affaires) et la 4ème entreprise d'impression en croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Grâce à l'utilisation de sa propre technologie brevetée, Cimpress regroupe un grand nombre de commandes personnalisées de chacune de ses marques et les imprime dans des installations de production automatisées en Amérique du Nord et en Europe. La société entretient un centre d'appels à la clientèle, Vistaprint Jamaica Ltd., à Montego Bay, en Jamaïque. Il a été doté d'employés de la société depuis son ouverture en novembre 2003.

Histoire. Le fondateur de Vistaprint, Robert Keane, a fondé une société à Paris, en 1995, appelée Bonne Impression, spécialiste du marketing publicitaire et des papiers spécialisés pré-imprimés compatibles avec les imprimantes laser, qui ont aidé les petites entreprises à produire des brochures d'impression, de la papeterie et des cartes d'affaires. En 1999, la société a adopté un modèle d'entreprise basé sur Internet et a changé son nom pour Vistaprint. En septembre 2005, la société a déposé son premier appel public à l'épargne et a commencé à négocier sur le Nasdaq. Il a ouvert un bureau européen à Barcelone, en Espagne en septembre 2006 et en 2009 a déménagé à Venlo, aux Pays-Bas. En novembre 2014, la société a annoncé qu'elle se réorganiserait dans le but de clarifier la distinction entre la plate-forme de fabrication de l'entité et le portefeuille de marques de clients de la société. Vistaprint a continué à fonctionner sous la marque Vistaprint tandis que la société mère est devenue Cimpress. À la suite de la modification, le symbole du ticker de l'entreprise a été changé de VPRT en CMPR.