icon fb icon g+ icon tw ModeAutoHandyMusique, Livres, Film et JeuxBusiness & BureautiqueBlumen & GeschenkideenGastronomie et VinDienstleistungenOnline KaufhäuserAndreMöbelGeld & FinanzenEssenParfum & KosmetikReiseTierbedarfLoisirs & Parc d'AttractionsBabyElektronik & ComputerSport & Sundhed arrow-upchevron-downchevron-rightclockclosecopyexclusiveexternalicon fbicon g+okquotesearchshareTopicon twSeo block - How doSeo block - Simple waySoe block - Special opportunitiesSeo-block - Wide range

Codes promo Microsoft Store et réductions Novembre 2017

Nous sommes heureux de vous offrir les meilleurs rabais et des offres de Microsoft Store! Vous pouvez trouver sur cette page spécialement créée pour vous 1 offre exclusive, avec 1 offre Microsoft Store offre une variété de réductions dans les HighTech & Electronique catégoria. Tout ce que vous avez besoin - est d'utiliser des coupons Microsoft Store au LesCodesPromo.fr, et vous économiserez votre temps et argent!

Codes promo expirés de Microsoft Store

Informations sur Microsoft Store

Le Microsoft Store est une chaîne de magasins de produits liés à l'informatique et un site de vente en ligne, possédé et géré par Microsoft. Les magasins visent à améliorer tous les PC de Microsoft, car le détail de l'expérience Microsoft est primordial pour l'entreprise ainsi que l'achat et décisions plus éclairées pour les consommateurs dans le monde. 

 

Le Store de Microsoft vend des produits appelé "Signature PCs" comme la tablette Microsoft Surface et provenant d'autres entreprises telles que HP, Acer, Dell, Lenovo et Sony avec des démos. Les boutiques Microsoft Store vendent également le système d'exploitation Windows, la suite bureautique Microsoft Office, les Microsoft Lumia avec Windows Phone, les consoles de jeu Xbox 360 et Xbox One, ainsi que d'autres jeux et des services.
En 2009, Microsoft a construit un «centre d'expérience au détail» dans leur siège de Redmond, WA4 et a annoncé son intention de construire ses propres magasins de vente au détail. Le 22 octobre 2009, le même jour que le lancement de Windows 7, Microsoft a ouvert un magasin de détail à Scottsdale, en Arizona. Une semaine plus tard, un autre a ouvert à Mission Viejo, en Californie. Cinq autres magasins ont été ouverts en 2010. Un neuvième magasin ouvert à Atlanta en mai 2011, avec deux ouvertures plus prévus à Houston et Los Angeles à la fin de juin.

Les deux premiers Microsoft Stores sont ouverts dans la semaine du lancement de Windows 7, à Scottsdale, en Arizona et à Mission Viejo, en Californie. D'autres magasins ont depuis ouvert en Californie, Colorado, Géorgie, Illinois, Minnesota, Missouri, Texas et Washington. Aujourd'hui Microsoft a ouvert ses magasins sur tous les continents et en 2014 Microsoft a annoncé son intention d'ouvrir 75 nouveaux magasins dans les trois prochaines années.

Le Microsoft Store en ligne est une boutique en ligne de Microsoft et le successeur du Windows Marketplace, qui a également été détenue et exploitée par la société.
Le site est présent sur 228 marchés mondiaux, y compris l'Australie, le Canada, l'Union européenne, France, Allemagne, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, les Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis. Você pode obter uma grande quantidade de diferentes ofertas com o maior desconto na site online Microsoft Store. Não perca esta oportunidade para obter os melhores códigos de cupom.