icon fb icon g+ icon tw ModeAutoHandyMusique, Livres, Film et JeuxBusiness & BureautiqueBlumen & GeschenkideenGastronomie et VinDienstleistungenOnline KaufhäuserAndreMöbelGeld & FinanzenEssenParfum & KosmetikReiseTierbedarfLoisirs & Parc d'AttractionsBabyElektronik & ComputerSport & Sundhed arrow-upchevron-downchevron-rightclockclosecopyexclusiveexternalicon fbicon g+okquotesearchshareTopicon twSeo block - How doSeo block - Simple waySoe block - Special opportunitiesSeo-block - Wide range

Codes promo La Poste Mobile et réductions Décembre 2018

Nous sommes heureux de vous offrir les meilleurs rabais et des offres de La Poste Mobile! La Poste Mobile offre une variété de réductions dans les Mobile, TV & Internet catégoria. Tout ce que vous avez besoin - est d'utiliser des coupons La Poste Mobile au LesCodesPromo.fr, et vous économiserez votre temps et argent!

Actuellement, il n'y à pas de coupons dans cette vue.

Codes promo expirés de La Poste Mobile

Informations sur La Poste Mobile

La Poste Mobile (précédemment Debitel, puis Simpleo, puis Simplicime) est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français utilisant l'infrastructure du réseau SFR.

La Poste Telecom, co-entreprise détenue à 51% par Le Groupe La Poste et à 49% par l’opérateur SFR, a été lancée sous la marque La Poste Mobile, en mai 2011.

La Poste Telecom est un opérateur mobile dit virtuel, ou MVNO (Mobile Virtual Network Operator) : il ne dispose pas de réseau et utilise donc entièrement celui de son opérateur hôte, SFR, grâce à un partenariat industriel développé début 2011. SFR apporte son savoir-faire, en contrepartie de l’accès au réseau de distribution de l’Enseigne La Poste.

La Poste Mobile propose une gamme complète d’offres de téléphonie mobile, forfaits avec ou sans mobile (avec ou sans engagement), forfaits bloqués, formules prépayées, offre Quadruple Play.

LES POINTS FORTS DE LA POSTE MOBILE

Son excellent maillage territorial. La Poste Mobile capitalise sur un positionnement fondé sur la proximité client, via un réseau physique de près de 10 000 bureaux de poste (déploiement finalisé en juillet 2012). L’ensemble de l’offre et des mobiles sont accessibles pour les clients dans l’ensemble des bureaux, soit immédiatement, soit sous 48h après livraison directe à leur domicile. L’offre est aussi proposée par internet sur le site www.lapostemobile.fr et par téléphone au 30 09 (distribution multicanal).

En 2013, afin de s’adapter aux mutations du marché, les gammes de forfaits ont été profondément renouvelées. La Poste Mobile a ainsi développé des forfaits d’abondance (voix, SMS et internet illimités), des forfaits adaptés à la consommation sur smartphones (débits internet élevés), ainsi que des offres sans mobile (SIM seule) et sans engagement. La gamme de mobiles a aussi évolué, afin de cibler au mieux les besoins clients : utilisation majoritaire de voix ou de SMS, utilisation d’internet occasionnelle ou régulière …

La qualité du service et conseil restent des priorités essentielles. Le service client par téléphone a atteint un excellent niveau de qualité de service. Parallèlement, par effet d’expérience, la compétence technique des conseillers en bureaux s’est accrue. Les dernières enquêtes, menées auprès des clients de La Poste Mobile, ont d’ailleurs été très positives, puisque 98% d’entre eux s’affirment satisfaits ou très satisfaits du conseil en bureau et que 92% recommanderaient la marque à leurs proches. La Poste Mobile est, par ailleurs, l’opérateur en qui les clients ont le plus confiance, enregistrant sur ce critère une note de 8,4/10, ce qui la place devant l’ensemble de ses concurrents. (Etude GN Research - Juillet 2012 - 2000 interviews).

Ces résultats confirment la légitimité de l’offre sur un marché bataillé, son aptitude à rencontrer les attentes des clients ; ils témoignent, en outre, de la forte adhésion des postiers à ce nouveau métier, et de leur mobilisation pour commercialiser la gamme La Poste Mobile.

La stratégie de l’entreprise vise à positionner La Poste Mobile comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché, tout en continuant à mettre l’accent sur la qualité du service rendu et la proximité clients. La valeur de ‘bienveillance’ du conseil délivré par les postiers et la gestion du SAV sont ainsi deux des atouts majeurs du ‘jeune opérateur’, avec la solidité et le capital confiance dont le dote son entreprise mère.
De même, les offres commerciales sont développées en cohérence avec les valeurs du Groupe : confiance, transparence, simplicité, proximité, accessibilité au plus grand nombre. La Poste Mobile propose ainsi une gamme simple à comprendre, économiquement attractive, présentée et commercialisée dans le cadre d’une relation client de proximité et de confiance.